Restauration au collège

Par admin les-mailheuls, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 14:14
crudités.JPG
BON APPÉTIT !!

Le collège dispose de sa propre cantine, où les agents et les cuisiniers préparent les repas pour près de 500 élèves tous les jours, sauf le mercredi.

Les locaux permettent un service efficace et une prise de repas agréable pour les élèves pendant la pause méridienne.

De nombreux produits locaux sont utilisés pour la confection des repas, l'équipe de restauration a d'ailleurs déjà été remerciée par le Conseil Départemental pour sa participation à "Manger Audois, c'est le top du top".

Un plat végétarien est aussi proposé une fois par semaine.

Ainsi, les lundis, mardis, jeudis et vendredi, les élèves peuvent prendre une repas équilibré (entrée, plat, dessert, fruit) avec leur camarade pendant la pause méridienne.

Si vous souhaitez que votre enfant prenne ses repas à la cantine, il vous suffit de formuler votre demande auprès de l'intendance du collège, Mesdames DATIN et FOUDRIGNIER, en charge de la gestion du service de cantine.

Les menus de la cantine sont actualisés chaque fin de semaine.